à qui s'adresser

Webmasters:

M. Godmé

REUNION PARENTS FUTURS 6ème - rentrée 2018

Une réunion des parents des élèvesqui intégreront le collège Jean Moulin en classe de 6ème à la rentrée 2018 aura lieu le :

SAMEDI 7 AVRIL 2018 DE 9H30 à 11H30

Vous serez accueillis par l'équipe de direction et le représentant de la vie scolaire qui présenteront le collège et les modalités de fonctionnement en classe de 6ème.

Elle se déroulera au réfectoire ; l'accès se fera par l'allée des Prairies (côté piscine).

Par ailleurs l'inscription en 6ème aura lieu le mercredi 13 juin 2018 de 7 h 30 à 17 h 30.

Sauf exception, les dossiers seront remis aux familles par les écoles élémentaires.

Comme les années précédentes, les écoles de notre secteur seront accueillies pour une visite du collège fin mai-début juin, selon des modalités analogues à l'année précédente.

Base: Joomla Templates Oxygen by Joomla51