à qui s'adresser

Patrice Jacquinot

Webmasters:

M. Godmé

Figurant dans un film !!!! Pourquoi pas ???

Madame, Monsieur,
​Les productions cinématographiques "Le film" vont tourner un film intitulé "Fourmi" dont le réalisateur est Julien Rappeneau et dont un des principaux acteurs est François Damiens.

Certaines scènes du film vont être tournées dans le collège les mardi 3 et mercredi 4 juillet 2018.

Le film raconte l'histoire d'un gamin doué pour le football qui fait croire à son père qu'il est recruté par Arsenal pour sauver ce dernier de son alcoolisme. C'est une chronique familiale touchante, en marge d'une subtile peinture sociale.

Il est proposé à 70 de nos élèves de niveau 5ieme (possible pour des 6ème et 4ème aussi), de participer comme figurants les 3 et 4 juillet 2018 prochains.

Les élèves retenus seront rémunérés 105 € / brut par jour.

Un casting aura lieu au collège Jean Moulin, le JEUDI 17 MAI 2018 (9h30-12h30 / 14h-17h)

Les élèves intéressés doivent s'inscrire pour ce casting auprès de M. Jacquinot en rapportant les feuilles suivantes (documents joints) dûment complétées au plus tard le mardi 15 mai :

​2. Fiche de renseignements enfants (moins de 16 ans)
3. Accord d'un enfant de plus de 13 ans (si c'est le cas pour votre enfant.)
​4. Photocopie du livret de famille (ou extrait d'acte de naissance complet) avec pages des parents et de l'enfant.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

​Cordialement
​P. JACQUINOT