Accueil > Projets et Clubs > Association sportive (AS) > AS Basketball > Les basketteurs minimes garçons en demi-finale départementale (...)

Les basketteurs minimes garçons en demi-finale départementale ! Mercredi 10 janvier

Les élèves membres de l’AS Basketball du collège ont disputé plusieurs matchs de qualifications pour les demi-finales départementales. Et ce fut une énorme performance de toute l’équipe qui est devenue championne du district de Saint Michel sur Orge/ Epinay sur orge, après avoir gagné contre le collège Boileau 26 à 19 en demi-finale puis 19 à 17 contre Paul Fort en finale. Le district comptait 7 équipes au total. Rendez-vous en mars pour la suite du championnat !
Bravo à : Afif, Sofiane, Artheesan, Valentino, Lorenzo, Sevan, Adonaï, Djany, Keryan, et Aaron.